Select Page

Excès de vitesse

Aux Etats-Unis, en plein désert de l’Arizona. Un conducteur en décapotable s’arrête dans une station pour faire le plein. Il remonte dans la voiture, balance la monnaie au pompiste et lui dit de fermer la portière.
Là-dessus il démarre en trombe. Au bout de cent mètres, il aperçoit le pompiste qui court derrière la voiture à une vitesse qui dépasse l’entendement.
Le conducteur freine et se fait dépasser par le pompiste au pas de course.
– C’est dingue, se dit-il, il court au moins à 150.
Il décide d’accélérer, pour voir. Il double le pompiste, mais celui-ci le redouble à nouveau alors que la décapotable file à 200.
Un peu vexé, il décide de le rattraper coûte-que-coûte, jusqu’au moment où son moteur explose avant qu’il ait pu le rattraper.
Contemplant le désastre de son moteur fumant, il voit alors le pompiste arriver en marchant, épuisé, crachant ses poumons…
Le conducteur lui dit :
– Honnêtement je n’ai jamais vu un mec courir aussi vite que ça. Ecoutez, ma bagnole est morte mais devant votre exploit je ne peux que m’incliner, alors dites-moi ce que vous voulez et je vous le donnerai.
Et le pompiste reprenant difficilement son souffle, répond :

– C’est gentil mais j’aimerais juste que vous me détachiez… Mes bretelles sont coincées dans votre portière.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/rustenpadm/sites/rigolons.fr/www/wp-content/themes/Extra/includes/template-tags.php on line 54

About The Author

Leave a reply