Un Américain, un Français et un Belge partent en expédition dans la jungle. Le sixième jour, ils se font capturer par une bande de cannibales. De retour au village, les cuisiniers de la tribu entreprennent de tuer leurs prisonniers mais: charmants et attentionnés, ils leurs demandent de choisir la manière de mourir.
L’Américain passe en premier.
– Moi, I would like to mourir on a electric chaise, my dear.
Stupeur dans la tribu. L’Américain passe une semaine à leur expliquer ce qu’est une chaise électrique. Finalement, ils en construisent une et le tuent.
Arrive le tour du Français.
– Euh, eh bien, moi je souhaiterais, en tant que Francais, membre de cette noble patrie qu’est la France, mourir guillotiné.
Le Francais passe quatre jours à leur expliquer ce dont il s’agit. Finalement les hommes de la tribu construisent l’engin et, scratsch, le Français est guillotiné.
Finalement arrive le tour du Belge.
– Eh bien moi, une fois, je souhaite mourir du Sida.
Les cannibales se font expliquer pendant deux jours. Puis :
– Mais tu te rends compte ? On est des sauvages, d’accord, mais le Sida c’est horrible, ça va durer des jours, des mois, des années peut-être.
Mais le Belge est convainu. Alors les cannibales prennent d’assaut la banque du sang la plus proche et reviennent avec du sang contaminé. Arrivés au village ils préparent une seringue et injectent le Sida au pauvre Belge.
– Bon, eh bien maintenant tu peux rentrer chez toi, tu mourras là-bas, nous on ne peut pas te garder et de toute façon tu n’es plus comestible.

Le Belge part en rigolant et à la sortie du village, baisse son pantalon.
– Je vous ai bien eus, bande de nazes, j’avais mis un préservatif !