Select Page

Le nouveau virus : « PENTECÔTE »

Ce virus est prévu pour se déclencher le lundi de Pentecôte. Il doit provoquer la suppression d’un jour férié. Il transformera ensuite des heures chômées en heures travaillées… Enfin, par un processus que ni Mac Afee, ni Norton Antivirus, ni Microsoft ni JP Raffarin ni même Jean-Luc Delarue ne parviennent à expliquer à ce jour, il doit transformer des cotisations sociales en aide pour les personnes âgées !
Ce virus aurait été mis au point par une équipe d’escrocs qui se sont fait élire en promettant aux « Français d’en bas » davantage de sécurité, alors qu’ils sont à l’origine de 15.000 morts en 15 jours pendant le mois d’août 2003.

Il est encore temps d’agir pour éradiquer ce virus, apparenté à un Cheval de Troie !
Voici la marche à suivre :
1 – Faites passer ce message à un maximum de personnes.
2 – Décrétez que vous ne viendrez en aucun cas travailler ce jour-là.
3 – Jurez au contraire que vous en profiterez pour rendre visite à une grand-tante esseulée.
4 – Réclamez haut et fort la création d’un jour férié en plus, qui sera consacré à organiser des festivités pour égayer le quotidien des personnes âgées.
5 – Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin, que l’économie du pays récupérera en richesses produites tout ce qui sera dépensé au cours de ce jour de fête.
6 – Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que l’impôt sur les grandes fortunes a été diminué pendant que 15.000 personnes âgées n’avaient pas de quoi être accueillies dans les hôpitaux et services sociaux
7- Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que l’impôt sur les sociétés a été abaissé à 30 % pendant le même mois. Il était de 50 % il n’y a pas si longtemps.
8 – Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que 103 millions d’euros de crédits pour l’amélioration des structures d’accueil des personnes âgées ont été annulés en janvier 2003.
9 – Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que des millions d’heures d’aide ménagère ont été supprimées faute de crédits
10 – Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin, et aussi (hélas !) à Lionel Jospin que des centaines de lits d’hôpitaux ont été supprimés, des dizaines d’établissements hospitaliers supprimés.
11 – Rappelez enfin que s’il faut travailler plus, des millions de chômeurs seraient ravis de le faire.

Attention !
Ce virus peut également prendre la forme de fichiers nommés :
– Tunousprendspourdespingouins.bat
– SEILLIERES.MEDEF ou FILLON.BUG.
avec de multiples variantes destructrices :
– CFDT.trahison
– RMA.Medef.bug ;
– ASS.reduc.pif ;
– RecalculDroitsAssedic.Ampute.scr
Ces virus génèrent tous des processus particulièrement dévastateurs :
– InsécuritéSociale.exe,
– MisèreEtPauvreté.exe ou
– PrécarisationGénéralisée.com
– Remontéedufrontnational.ini
et le dernier ce matin même :
– adieules35heures.exe

About The Author

Leave a reply