Select Page

Mieux que le paradis

Un mari et une femme qui se sont aimés toute leur vie croient tous deux en la réincarnation. Ils se sont juré que le premier qui mourrait s’arrangerait pour communiquer avec l’autre depuis l’au-delà.
Lorsque le mari finit par disparaître, sa veuve tenta de rentrer rapidement en contact avec lui en utilisant des méthodes liées au spiritisme. Elle y parvint une nuit et demanda à son époux de lui décrire la vie dans l’au-delà…
L’homme commençe à expliquer:
– C’est merveilleux, il y a beaucoup de soleil, une grande plage et la mer.
– Et qu’est ce que tu fais de tes journées ? demande l’épouse.
– En fait, expliqua le défunt, c’est une sorte de routine. Tous les jours on fait la même chose. On se lève, on prend notre petit déjeuner et on fait l’amour avec le partenaire de notre choix. Après, on se repose, on déjeune et on fait l’amour avec un autre partenaire. L’après midi, on fait la sieste, on dîne et on refait l’amour une troisième fois avec le partenaire qu’on choisit. Après on dort… et le lendemain, rebelote.
Sa femme le relance :
– C’est donc à ça que ressemble le paradis…
Et il répond :
– Je ne suis pas au paradis. Je suis un lapin sur la plage.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/rustenpadm/sites/rigolons.fr/www/wp-content/themes/Extra/includes/template-tags.php on line 54

About The Author

Leave a reply