Select Page

Rouge, Blanc et Bleu !

Un camionneur roule tranquillement sur la route quand il distingue au loin un homme vêtu de rouge des pieds à la tête. Le camionneur s’approche rapidement et le gars ne s’écarte pas. Il fait clignoter ses phares mais rien, le gars ne bouge pas.
Alors le camionneur appuie à fond sur les freins et arrive à s’arrêter à peine à un mètre du gars. Il descend du camion et l’homme en rouge lui dit :
– Je suis l’homosexuel rouge, aurais-tu quelque chose à manger ?
Le camionneur étonné le regarde et lui dit :
– Mais ! ? T’es malade ou quoi ? Tu ne vois pas que j’ai failli t’écraser ?
Le camionneur remonte dans son camion et poursuit sa route. Tout à coup, il distingue au loin un gars tout de blanc vêtu et lui aussi debout en plein milieu de la route. Il fait de nouveau clignoter ses phares et le gars ne bouge toujours pas. Le camionneur freine de nouveau brusquement, descend du camion et un homme en blanc lui dit :
– Je suis le gai en blanc, aurais-tu quelque chose à boire ?
Le camionneur lui dit :

– Mais ! Saleté de PD ! Tu n’as pas vu que j’ai failli t’écraser ? T’es vraiment malade ou quoi ? Enlève-toi de là !
Le camionneur remonte à nouveau dans son camion et poursuit son chemin, lorsque au loin il distingue un autre homme, habillé en bleu cette fois-ci. Il refait clignoter les phares mais rien, il ne s’écarte pas. Il freine de nouveau comme un malade, s’arrête à un demi-mètre du gars, descend du camion très vexé et lui dit :
– Alors espèce de PD bleu de m… ! Qu’est-ce que tu veux, connard ?
Et le gars lui répond :
– Pour commencer, le permis de conduire et les papiers du véhicule

About The Author

Leave a reply