Select Page

Une grosse perte

Un avion américain sur le point de s’écraser compte 5 passagers à son bord, mais seulement 4 parachutes bien emballés dans leurs sacs.

Le premier passager dit :
– Je suis Michael Jordan, le meilleur basketteur de l’histoire de la NBA. Mon équipe a besoin de moi. Je n’ai pas le droit de mourir.
Il attrape le premier parachute et saute.
La deuxième dit :
– Je suis Hillary Clinton, la femme de l’ex-président des Etats-Unis. Je suis sénateur de New-York, très ambitieuse et probablement la future première présidente des Etats Unis. Mon état a besoin de moi. Je n’ai pas le droit de mourir.
Et hop, elle attrape un parachute et saute à son tour.
Le troisième dit :
– Je suis George Deubiou Bush, je suis le président des Etats-Unis. J’ai d’énormes responsabilités en tant que leader d’une superpuissance. Et par-dessus tout, je suis le président le plus intelligent de l’histoire des Etats-Unis. Mon pays a besoin de moi. Je n’ai pas le droit de mourir.
Et zou, il attrape un parachute et saute.
Le quatrième passager est le pape. Il dit au cinquième passager, un écolier de 10 ans :
– Je suis vieux, gâteux, incontinent et je suis le pape responsable du plus grand nombre de morts de toute l’histoire du monde, principalement en Afrique. Il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre. Toi, tu es jeune et vigoureux (tu aimes les films de gladiateurs?). Personne n’a besoin de moi. Pour une fois, je vais être en accord avec ma religion : je te laisse le dernier parachute.


Et le gamin répond :
– Mais non, y’a pas de problème, il reste deux parachutes : le président le plus intelligent de l’histoire des Etats-Unis a sauté avec mon cartable sur le dos…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/rustenpadm/sites/rigolons.fr/www/wp-content/themes/Extra/includes/template-tags.php on line 54

About The Author

Leave a reply