Ben Laden fait une crise cardiaque et meurt.
Bien entendu, il se retrouve en Enfer où le Diable l’attend avec impatience et lui dit :
– Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu es bien sur mes listes mais je n’ai plus une place de libre. Mais pour sûr, il est évident que ta place est ici !
Il réfléchit cinq minutes et dit :
– Je sais ce que je vais faire : j’ai ici quelques personnes qui ne sont pas aussi mauvaises que toi.
Je vais en envoyer une au purgatoire et tu devras prendre sa place. Je vais même te faire une fleur : tu pourras décider toi-même qui tu vas remplacer.
Ousama pense que ça ne se passe plutôt pas trop mal et dit que ça lui va.
Le Diable ouvre une première porte : à l’intérieur, il y a Richard Nixon dans une piscine qui nage sans arrêt et dès qu’il s’approche du bord, le bord recule et Nixon continue à nager, nager encore et encore.
– Non, dit Ben Laden, je le sens pas bien : je suis mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrais faire ça à longueur de journée.
Le Diable l’emmène dans une seconde pièce : Tony Blair est là avec une énorme masse et il casse un énorme tas de cailloux .
– Non, dit Ben Laden, j’ai de gros problèmes de dos et ça serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de journée.
Le Diable ouvre une troisième porte. A l’intérieur, Bill Clinton est allongé sur un lit. Ses mains et ses pieds sont attachés aux barreaux. Penchée au-dessus de lui, Monica Lewinski fait ce qu’elle sait faire de mieux dans la vie…
Ousama regarde cette scène incroyable pendant un moment et dit…
– OK, je prends celle-la !
Le Diable sourit et dit :
– OK, Monica, tu peux partir !