Client :
– Je suis en train de m’inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout…
Hotline :
– D’accord, on va voir ça ensemble.
Client :
– On me demande de saisir les coordonnées de l’endroit d’où j’appelle, un numéro de téléphone… Je mets quoi ?
Hotline (pédagogue) :
– Vous mettez le numéro de téléphone de l’endroit d’où vous vous connectez… De chez vous, quoi…
Client :
– D’accord… Voilà… Ensuite, on me demande une ville…
Hotline :
– Vous mettez les coordonnées de l’endroit d’où vous appelez.
Client :
– Donc, je mets ma ville…
Hotline :
– Oui…
Client :
– Voilà… Et maintenant on me demande un code postal…
Hotline :
– …
Client :
– Allô ? je mets quoi ?
Hotline (agacé) :
– Votre code postal !
Client (sincèrement désolé) :
– Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose à l’informatique, vous savez…